Bannière
Bannière
Bannière

Après sa débâcle au Maroc, la Guinée s'accroche à un détail

 

Éliminée dès le premier tour du CHAN 2018 après deux défaites d'affilées, la Guinée vient de déposer un recours auprès de la Confédération Africaine de Football dans l'espoir de recaler le Soudan.

Leipzig dit non à un départ en janvier de Naby Keita à Liverpool

Le RB Leipzig a assuré que son milieu de terrain vedette, Naby Keita, ne rejoindrait pas Liverpool avant l’été prochain, comme prévu. Le club anglais a tenté à plusieurs reprises de convaincre son homologue allemand de laisser partir le Guinéen dès le mois de janvier, pour remplacer numériquement le Brésilien Coutinho, transféré, lui, à Barcelone.

L'internationale handballeuse Mariame Bangoura reçue par le ministre Damantang Albert Camara

Conakry, le 29 Décembre 2017 - Le Ministre Porte-parole du Gouvernement, a reçu ce jeudi la visite de l’Internationale Handballeuse guinéenne, Mariame Bangoura.

Amadou Diaby va jouer pour la CAF

Amadou Diaby, vice président de la Fédération guinéenne de football a été désigné mercredi pour appartenir au Comité d’Organisation des coupes d’Afrique des Nations pour les U17, U20 et U23 de la Confédération africaine de football (CAF). Cette structure de l'instance dirigeante du football africain a pour vice-président le guinéen Almamy Kabèlè Camara.

Super V chez les GG: ‘‘Antonio expose le pays à une suspension’’

Joint ce lundi matin, par nos confrères de l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ de la radio Espace FM, Salifou Camara Super V a fait des révélations, notamment, à propos de l’auditeur Mory Cissé et sur sa soi-disant fuite pour échapper à une poursuite judiciaire.

Audit à la FEGUIFOOT : Super V contre-attaque Antonio Souaré

Accusé de malversations financières pendant qu'il était aux affaires à la Fédération Guinéenne de Football suite à un audit, l'ancien président de l'organe sportif, Salifou Camara "Super V" n'a pas tardé à répliquer.

Allemagne / Foot : une équipe qui compte de guinéens encaisse 43 buts dans un même match, la police interpelle le gardien

Drôle d’histoire que celle qui nous vient d’Allemagne, dans laquelle le dénommé Marco Kwiotek, gardien du SV Vonderort, encaisse 43 buts dans un match de niveau régional, se fait cueillir par la police, ressort libre du commissariat et… disparaît dans la nature.

Naby Keita dédicace un maillot de Leipzig à Alpha Condé

L'international guinéen Naby Kéita qui rejoindra Liverpool en juillet 2018 a dédicacé vendredi un maillot de Leipzig, son club actuel, au président Alpha Condé.